Return to site

Vivre en conscience pour surmonter vos peurs

Extrait du livre "Réveillez-vous femmes divines"

"Mais, aussi sombre que vous semble votre situation aujourd’hui, vous n’êtes pas vouée à être une éternelle victime. Pour sortir de ce cercle de prédation, vous pouvez entamer un travail de paix, qui vous permettra de renouer une relation, pacifiée, avec votre corps, qui vous engagera à devenir reine dans ce temple sacré. La première étape de ce cheminement : surmonter vos peurs, la peur du passé et de cette rencontre, qui a malheureusement changé votre vie, et la peur d’être à nouveau malmenée à l’avenir.

Quelle attitude adopter face à la peur ? La reconnaître ? Lui porter la juste attention (Je suis consciente que j’ai peur, mais cette peur ne me contrôle pas…) ? Vous détacher de cet environnement inconnu que vous sentez menaçant et vous retrouver dans un endroit où vous serez toujours en sécurité, votre corps ?

Pour y parvenir, adoptez le rituel de la respiration lente ! Cette respiration est une véritable panacée physiologique et psychologique. Elle alimente votre cerveau en oxygène pour que vous puissiez penser, rester vous-même et établir une stratégie de défense. Elle vous offre un massage du diaphragme, et donc du nerf vague, qui vous souffle de rester calme, en présence et en discernement. Elle permet au parfum de votre peau de rester celui de votre âme. Elle vous sublime d’un regard brillant, d’un visage ouvert vers le monde et accueillant."

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly